Imprimer
Affichages : 5993

Alors que l’équipe du haut continue pointe et topo, ils cumuleront 3 kilomètres de pointe sur les deux jours. Le réseau amont queute malheureusement, mais Vincent et Denis ont trouvé une nouveau skylight qui permet de pratiquer la suite du tube de lave. Malheureusement, il n’y a pour le moment pas de jonction. Dans le réseau aval, Ludo, Jo et Fred ont du mal à trouver la suite, le tube se divise en de très nombreuses ramifications qui semblent malheureusement toutes se terminer sur des éboulis impénétrables ou des siphons de lave. Le réseau approche maintenant les 6 kilomètres et un nouveau trou plus haut développe sur 400 mètres.

Une équipe composée de Steph, Jérôme, Pascal, Deb, Jean-Marc et Karine part au nord pour deux jours. Après une journée de route, ils ont la chance d’observer les baleines depuis la plage.

Sinon, Michel, Krista, Caroline, Margot, Aline et Alf repartent pour le Volcano Park effectuer quelques tours qui n’ont pas encore été vus. Nous profitons pour traverser le grand cratère et nous allons voir le néné au bout de la route de Hilina Panili.