Imprimer
Affichages : 2646

Gérald, Fred, Michel, Krista et Denis partent faire des images dans le tube sur la zone des propriétés privées. Ils en profitent pour voir la partie aménagée par Rick qui y effectue des visites de temps en temps. Puis ils effectuent une interview de Don, qui a spécialement pris congé pour faire visiter la cavité à l’équipe suisse.

L’équipe du nord est toujours dans le nord.

Une équipe composée de Jo, Vincent, Aline et Alf part vers Kaila- Kona à l’est pour faire quelques plongées. Nous en effectuons deux à Manta ray point où nous avons la chance de voir des raies aigles. Nous effectuons la première plongée en rive main gauche et la seconde en rive main droite. Nous n’étions pas encore allés de ce côté et il s’avère que c’est pas mal.

Alf et Vincent font aussi une plongée de nuit dans la baie de Honaunau. Le retour s’avère assez difficile. Nous avons mal jugé le courant et nous arrivons sur la réserve alors que nous sommes encore hors de la baie. Grâce à Jo et sa lampe, nous retrouvons finalement la berge après un bon moment de palmage et nous avons même pu apercevoir un petit requin pointe blanche en chasse sur le chemin du retour.